jeudi 24 mai 2007

Visage aimé


Romane Bohringer


Voilà une autre actrice que j'aime beaucoup ...


Et pourtant, je n'ai pas vu énormément de films d'elle. J'aime comment elle joue en général mais elle m'a surtout marquée pour son interprétation de Bérénice dans l'adaptation cinématographique d'Aurélien d'Aragon.





En fait, plus que l'actrice, c'est la femme que j'aime. Belle, sauvage, libre. Elle est comme son père ... brute, mais sensible. J'aime sa voix grave, ses yeux doux. Elle est une vivante contradiction et j'aime beaucoup car ça la rend mystèrieuse, intouchable.





Une femme magnifique.

(Source de la photo : ruedutheatre.info)

1 commentaire:

VanessaV a dit…

Oui tout à fait d'accord... j'aime son honneteté. De la force, de la franchise, une certaine façon d'être là, personnellement dans chaque rôle... une femme magnifique!