samedi 13 septembre 2008

Hey ... des nouvelles!

Alors ... alors! Suis-je une oubliée de la blogosphère depuis tant de temps?? J'espère que non!

J'ai trouvé un nouveau petit toit et je suis durant trois jours dans mon ancien logement pour faire les cartons et les changement d'adresse. Du coup, j'ai internet pour trois jours. J'en profite pour vous poster les avis de lectures que je vous dois. C'est à dire :

- La chartreuse de Parme de Stendhal
- La mécanique du coeur de Malzieu
- Compartiment pour dames d'Anita Nair
- Diotime et les lions de Bauchau
- Oedipe sur la route de Bauchau aussi

Après ces trois jours, je reviendrai sur la blogosphère lorsque j'aurai une connection internet dans mon nouveau logement ... Je ne sais pas du tout combien de temps cela prendra!

Heureuse de vous retrouver pour trois jours ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de te lire à nouveau. Je suis fort heureuse de toutes ces belles nouvelles pour toi et je t'en souhaite encore et encore...

Romanza a dit…

Suzanne : Merci ma douce!

Heri a dit…

Je surveillais ton blog en attendant de tes nouvelles ! Je suis contente de retrouver ta plume :)