samedi 19 juin 2010

Nouveau look!

J'ai relooké un peu mon blog ... Cela faisait 3 ans (depuis sa création) qu'il avait le même design, j'ai eu envie de changer. Des couleurs plus douces, un aspect plus épuré et simple pour un endroit que je veux douillet, paisible. Un petit cocon où l'on se sent bien ...
J'espère!

9 commentaires:

Jules a dit…

très doux, j'aime beaucoup! Moi j'ai refait également, mais pas mal plus coloré... les extrêmes!

Suzanne a dit…

Très tendre, tout en douceur. J'aime beaucoup.

Romanza a dit…

Jules : Je file voir!!!

Suzanne : Merci!

**Fleur** a dit…

très sympa ;)

Mangolila a dit…

C'est aéré, jaime bien!

Miss a dit…

J'aimais beaucoup ton ancien décor, mais celui-ci est également réussi. Très reposant, il aspire au calme et à la sérénité!
Longue vie à ton blogue :)

Romanza a dit…

Fleur : Merci!

Mango : Tant mieux! ça fait plaisir!

Miss : Moi aussi j'aimais bien l'ancien mais je suis contente d'avoir changé!

Anonyme a dit…

C'est sympa comme habillage, mais je trouve que peut-être tes modules de droites sont un peu larges (j'aime bien pinailler :p)

Romanza a dit…

Matilda : Je note ma belle! ça ne me choque pas, mais je vais y penser!