samedi 5 juin 2010

Tag, tag, tag!

Praline m'a taguée ...

Alors, c'est parti!

Signe particulier :
Je porte des converses pratiquement toute l'année et depuis 6 ans environ. J'en ai eu des marrons, des beiges, des kakis, des noirs, des bordeaux .... par contre, les couleurs flashs ne sont pas pour moi!

Mauvais souvenir :
A la fois où j'ai eu une absence, un trou de mémoire, sur scène en plein milieu d'un spectacle de danse ... le flou complet ; Quand je suis tombée dans les pommes dans le train au milieu d'étrangers et que les pompiers sont venus ; Toutes les fois où je suis malade en voiture ; La perte d'êtres chers ; ...

Défauts :
Beaucoup trop émotive, ça joue des tours, mais aussi trop perfectionniste, aucune confiance en moi, j'ai un côté un peu trop mèmère par moment, ... et j'en passe!

Film bonne mine :
Les films d'époque (ça me fait du bien de voir des belles robes et des scènes de bal), mais aussi les adaptations de mes romans préférés (Jane Eyre, Jane Austen, ...)

Souvenirs d'enfance :
L'accordéon de papa ; La cuisine de maman et sa caresse sur la joue pour me réveiller le matin ; Les fous rires avec mes frères ; Les vacances chez mes grands-parents ; Mes jeux ; Mon amie d'enfance ; Ma chambre ; Le jour où j'ai décidé de faire de la danse et tous les moments qui ont suivis ; Mon année de CE2 ; Toutes mes premières lectures ; Les locations de vacances ; ....
...
Je tague ceux qui veulent!!

Aucun commentaire: