dimanche 31 mai 2015

Mon mois de mai ...

On plonge les jouets dans la peinture ... Puis dans un bain de mousse ... On s'éclate / Vide-grenier sous la pluie / Digne héritier de son papa, petit fan des BD d'Astérix / Pieds dans le sable / Moment seule sur la plage / Bruit des vagues / Le monde des dinosaures / "Maman, ma sœur râle, je crois qu'elle se transforme en Bébé Stégosaure" / Les premiers "bravos" / Un  paon dans la ville / Goûter d'anniversaire chez un copain / Une belle rencontre / L'arrivée d'un train dans quelques semaines ... Noté dans mon agenda / Repas libanais / Réfléchir à notre semaine de vacances de cet été / Matinée piscine / "Le jeu du bébé n'est fait que d'expériences. Un bébé est incapable de ne pas s'intéresser. Il veut tout explorer. Si à cause de certains freins personnels (angoisses, peur de la saleté, etc ...), vous l'empêchez d'expérimenter, vous devenez vous même un frein à son épanouissement. Un bébé ne devient pas "enfant roi" parce qu'on l'a autorisé à mettre les mains dans la terre et à la goûter. Au contraire ... " / Une conférence passionnante ... et remuante / Premier spectacle d'école ... Émotion /Un petit bonhomme sur scène / Pause aquarelle / Un bébé qui rampe ... très vite / Jouer aux trois petits cochons dans la forêt ... et finir dans la marmite / 10 ans d'amour ... déjà! / Après-midi ciné mère-fils avec Lilla Anna / Envoûtée par Les filles de Hallow Farms ... Terminer mon roman, tranquillement, le matin, lovée sous ma couette / Mon petit lecteur en herbe qui emmène ses livres à l'école pour montrer à Maîtresse / Admissible! / Louer La belle et la bête de Jean Cocteau à la médiathèque et adorer ... mais flipper tout de même ... Brrr! Ces bras qui sortent des murs / Fête foraine / Une journée de randonnée ... Être fière de son petit montagnard / Soirée ciné entre copines, Les contes d'Hoffmann (1951) ... bien, mais long! /  Avoir des nouvelles d'une amie éloignée ... en être ravie ... voir que le lien est toujours là ... intacte. 

Aucun commentaire: